Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actupolis
Derniers commentaires
13 janvier 2007

Ma feuille de paie (2)

Quand je vois la différence entre la ligne tout en haut de ma feuille de paye et la ligne tout en bas de mon compte en banque je me dis:
- ce serait tellement bien si je pouvais avoir plein de petits camarades qui comme moi auraient la chance de payer des impôts, par exemple en travaillant, plutôt que de s'ennuyer à faire le tour du monde en touchant le RMI
- et si on se demandait à quoi servent nos impôts, n'est t-il vraiment pas possible de les dépenser plus efficacement? et puis pourquoi est ce qu'on me prélève à moi de l'argent pour subventionner le concours de lancer de patates de Trifouillis les oies ? est t-il vraiment utile que l'état et les collectivités fassent autant de choses et de cette façon ?

PetitBandeau

Publicité
Commentaires
Actupolis
Publicité
Actupolis
Publicité